
AGC et LA FÊTE DU CROISSANT : Un partenariat pour la gastronomie artisane
L’Agence Globale de Communications est fière de soutenir La Fête du croissant, édition 2016, qui se tiendra le 30 avril prochain, dans plus de 75 boutiques artisanales situées partout au Québec. Lors de cette 5e édition, plus de 37,000 personnes sont attendues pour visiter les boutiques participantes et ainsi, se procurer de bons croissants frais et authentiques.
À cette occasion, la populaire Fête du croissant permettra à la population de déguster des croissants artisanaux, faits main à 1 $. Comme ce produit appartient autant aux domaines de la boulangerie, de la pâtisserie, que de la chocolaterie, il y a une multitude de façons de l’apprécier. Le croissant est très difficile à réaliser et sa fabrication demande d’importantes habiletés et beaucoup de savoir-faire. C’est pourquoi, tout en respectant les fondements de sa fabrication, chaque artisan propose un croissant qui lui est propre, idéal, avec un dosage parfait entre le croustillant de la croute et le bon goût du beurre. Qu’il y ait autant d’artisans viennois au Québec, partageant ce savoir-faire et cette volonté d’offrir jour après jour des croissants artisanaux frais du matin est une richesse que La Fête du croissant est particulièrement fière de mettre en valeur.
AGC a réussi aussi à obtenir des partenariats, fiers d’être associés à ce bel événement, et qui contribuent à la spécificité et à la notoriété de cette fête !
Participez à cette belle Fête le 30 avril prochain ! C’est un rendez-vous de bon goût !