Article

61 000 participants à La Fête du Croissant : AGC Communications est fière d’avoir fait rayonner les artisans d’ici!

L’organisation de la 5e édition de La Fête du croissant est un défi relevé avec brio par AGC Communications. En effet, tenue ce samedi 30 avril dernier, la Fête  a attiré cette année plus de 61 000 personnes qui se sont déplacées pour se procurer un total de 120 000 croissants chez leurs artisans locaux. Les organisateurs se réjouissent de ce succès record, alors qu’ils avaient comme objectif de rejoindre 37 000 participants, et annoncent qu’une 6e édition se tiendra en 2017 pour  mettre de nouveau en valeur le travail de l’artisan viennois.

Outre la participation remarquable du grand public, l’autre succès retentissant de l’édition 2016 de La Fête du croissant est le nombre record et exceptionnel de boutiques participantes. Pour la 1re fois de son histoire! 78 boutiques réparties dans les 4 coins du Québec, à Ottawa et même à Paris y ont participé. « Pour nous, d’avoir pu mettre en valeur le travail de tous ces artisans, tant  dans la région métropolitaine que dans les régions québécoises, est un succès digne de mention » explique Frank Dury-Pavet, fondateur de la Fête du croissant.  « Qu’il y ait autant d’artisans viennois au Québec, partageant le savoir-faire du croissant traditionnel et cette volonté d’offrir jour après jour des croissants artisanaux frais du matin est une richesse que La Fête du croissant est particulièrement fière de mettre en valeur ».

En organisant cette fête, les boutiques participantes espèrent continuer de faire valoir le beau métier d’artisan viennois et aussi, remercier leur clientèle pour leur fidélité.

Pour savoir comment AGC Communications a contribué à la mobilisation de 78 boutiques, à la création de partenariats ainsi qu’à la réalisation d’une campagne de relations de presse autant dans les médias traditionnels que sur les réseaux sociaux, vous n’avez qu’à communiquer avec Marie-Ève Chaume, directrice –conseil et chargée du projet de La Fête du croissant.

Pour lire de communiqué de presse

← Retour aux articles